L’Académie canadienne du génie
cae-acg.ca / L'Académie

Personnel

Directeur général : Robert Crawhall

Robert Crawhall
Directeur général

En tant que directeur général de l’Académie canadienne du génie, M. Crawhall est responsable de l’ensemble des opérations de l’Académie, de la mise en œuvre des plans stratégiques, des partenariats avec d’autres organismes, de l’engagement avec les Fellows de l’Académie et des relations avec les commanditaires.

Directrice principale, programmes stratégiques : Anne-Marie Huynh

Anne-Marie Huynh
Gestionnaire de programmes

Anne-Marie Huynh occupe deux postes : elle est la directrice principale de projets stratégiques pour l’Académie canadienne du génie et la conseillère principale du plan d’urbanisme universitaire de l’Université McGill. Au cours des neuf dernières années, Mme Huynh a travaillé à l’Université McGill où elle a occupé différents rôles importants dans l’élaboration, la planification et la mise en œuvre de projets stratégiques pour la haute direction. Avant de se joindre à l’Université McGill, Mme Huynh a occupé des postes à l’Université de Montréal, chez CGI et chez Bombardier Aéronautique. Elle est titulaire d’un baccalauréat en génie de McGill, d’un certificat en gestion à HEC Montréal et d’un doctorat en génie de l’École Polytechnique de Montréal. Elle a fait un stage de doctorat en génie à l’Université de Calgary et a obtenu son M.B.A de l’Université du Québec à Montréal.

Directeur des opérations : Christopher Frantz

Christopher Frantz
Gestion de projets, gouvernance, communications

M. Frantz a travaillé avec des organismes sans but lucratif au cours des 18 dernières années et les a aidé à mettre en œuvre des changements structurels en plus d’amasser des millions de dollars. Il a dirigé des campagnes de marketing et de communication. Son expérience à titre de gestionnaire de projets, de chef d’équipe, de directeur général et de président d’organismes lui a permis de mieux comprendre le fonctionnement et les besoins des organismes.

Coordonnatrice d’évènement : Christine Helm

Christine Helm
Coordonnatrice d’évènement

Christine Helm compte plus de 30 ans d’expérience de collaboration avec des associations industrielles nationales et dans l’organisation d’évènements et de conférences de toutes les envergures. Grâce à ses vastes connaissances des modèles de gouvernance sans but lucratif, elle a travaillé avec des conseils d’administration nationaux et a été responsable des relations avec les intervenants et des comités bénévoles.

Administration : Kayla Bimm

Kayla Bimm
Administration et bourses de recherche

Avant de se joindre à l’ACG, Mme Bimm a travaillé pour un organisme sans but lucratif à la coordination des services d’éducation et administratifs pour un certain nombre de curriculums. Elle est titulaire d’un baccalauréat en communications de masse de l’Université Carleton ainsi que d’un diplôme d’études supérieures en gestion publicitaire et de communications marketing du Collège Algonquin. Dans le cadre de ses fonctions de coordonnatrice administrative et des bourses de recherche, Mme Bimm est souvent le premier point de contact avec nos Fellows.

Comptabilité : Shannon Hallett

Shannon Hallett
Tenue des comptes

Shannon Hallett est une commis-comptable professionnelle qui a acquis une expérience diversifiée au sein d’entreprises privées et d’associations sans but lucratif. Elle se spécialise dans la gestion de projets, de production et de membres. Elle a occupé ce poste et les postes de directrice de bureau et de coordinatrice auprès de professionnels, d’artistes, d’entrepreneurs et de diplomates afin de simplifier et de clarifier la gestion, la conformité et la communication pour favoriser et améliorer les opérations. Mme Hallett a occupé le poste d’administratrice au conseil d’administration de Entre-Nous Femmes Housing Society à Vancouver entre 2004 et 2007 et a siégé au comité d’organisation local du Forum urbain mondial III de ONU-Habitat et des conférences connexes.

Partager cet article